Actualisé 25.07.2008 à 12:42

Cristiano «Brownaldo» snobe les stars américaines les unes après les autres

Après avoir remballé Paris Hilton la semaine passée, Cristiano Ronaldo a remis ça lors d'une nouvelle soirée dans une boîte hollywoodienne avec une actrice américaine…

La dernière victime en date est une dénommée Lauren Conrad, vedette très populaire de la série de MTV «The Hills». Très populaire aux États-Unis du moins, l'attaquant portugais n'ayant visiblement jamais entendu parler d'elle.

En vacances à Los Angeles, celui que les médias surnomment maintenant «Brownaldo» à cause de l'impressionnant bronzage qu'il a réalisé ces derniers jours, passe ses soirées dans les discothèques de la place.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, il s'est rendu au Kress, une boîte de nuit très réputée et huppée de Los Angeles. C'est alors qu'une belle jeune femme s'est approchée de lui pour se prendre en photo à ses côtés. Cristiano Ronaldo a refusé et tourné le dos à la demoiselle en lançant un «Qui est cette femme» à ses amis.

La femme en question était donc l'actrice Lauren Conrad. Furieuse et très vexée de ne pas avoir été reconnue, elle aurait quitté immédiatement les lieux, selon ce que des personnes présentes ont rapporté au Daily Mail.

Ces faits se sont produits une semaine après que le footballeur, décidément très demandé, a snobé Paris Hilton.

(fab)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!