06.11.2020 à 10:01

Football«Cristiano Ronaldo est un ignorant»

Ancien joueur de la Juventus, Pasquale Bruno a dit tout le «bien» qu’il pensait du Portugais lors d’une récente émission de télévision italienne.

von
Sport-Center
Cristiano Ronaldo lors de son retour à la compétition le 1er novembre dernier.

Cristiano Ronaldo lors de son retour à la compétition le 1er novembre dernier.

Keystone

De retour aux affaires après sa pause forcée en raison du Covid-19, Cristiano Ronaldo ne semble pas vraiment affecté par le confinement. Auteur d’un doublé en championnat le week-end dernier sur la pelouse de Spezia (1-4), il a également participé au récent succès de la Vieille Dame cette semaine en Champions League contre Ferencvaros (4-1).

Il a beau être considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, le quintuple Ballon d’or ne fait pas l’unanimité partout où il passe. Malgré ses 70 buts marqués en 93 matches depuis son arrivée à Turin en 2018, «CR7» doit encore et toujours faire face à des détracteurs.

«À tous les «haters», continuez à me détester, sans vous je ne serais pas là où je suis. Merci!»

Cristiano Ronaldo, joueur de la Juventus

Le dernier en date? Pasquale Bruno (58 ans), ancien joueur notamment passé par la Juventus entre 1987 et 1990. «Cristiano Ronaldo est un ignorant, a déclaré Bruno dans l’émission spécialisée italienne Tiki Taka. Il vit en Italie depuis deux ans maintenant et il n’a même pas encore appris notre langue. Pour s’exprimer, il ne parle qu’en espagnol. Il n’a pas de respect pour ses coéquipiers et pour nous, les Italiens.»

Habitué des sorties de ce genre à son encontre durant toute sa carrière, Cristiano Ronaldo a toujours considéré ses détracteurs comme une source de motivation. «À tous les «haters», continuez à me détester, sans vous je ne serais pas là où je suis. Merci!» avait notamment déclaré le Portugais sur Instagram dans une vidéo publiée en 2017.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
183 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Bbagg

07.11.2020 à 11:01

Il a belle et bien apris le español ce deja pas mal

Gilou

07.11.2020 à 09:31

une brèle qui mal traite le meilleur joueur au monde... sans commentaires...

Gazoil

06.11.2020 à 14:01

Il est pas très ... effectivement