Football: Cristiano Ronaldo Jr en plante 12 en 2 matches
Actualisé

FootballCristiano Ronaldo Jr en plante 12 en 2 matches

L'attaquant de la Juventus U9 s'est montré particulièrement prolifique lors d'un tournoi à Madère, l'île natale de son père.

par
Blaise Craviolini
(Capture d'écran Twitter)

(Capture d'écran Twitter)

Chez les Ronaldo - comme dans toutes les familles d'ailleurs, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre... Le fils aîné de Cristiano Ronaldo, que tout le monde appelle Cristianinho, marche en tout cas sur les pas de son prestigieux paternel.

Sous le maillot blanc et noir des U9 de la Juventus, le «fils de» a inscrit, lors de la journée inaugurale de lundi, la bagatelle de 12 buts en 2 matches lors du tournoi jeunesse du «Maritimo Centenerio 7» organisé sur l'île de Madère, où Cristiano est né.

Cristianinho - qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son père - n'est cependant pas le seul attaquant de la Juve à s'être illustré, puisque son équipe a remporté ses deux rencontres initiales face à des formations locales... 26-0 et 15-1!

La finale de ce tournoi, qui réunit plus de 5000 footballeurs en herbe, est programmée samedi prochain. Elle aura pour cadre l'Estádio dos Barreiros, l'antre du Maritimo Funchal (capacité de 10'600 spectateurs) qui évolue en première division portugaise.

Ton opinion