Cristiano Ronaldo plaque sa belle
Actualisé

Cristiano Ronaldo plaque sa belle

La star portugaise du foot ne supportait plus les extravagances de sa copine dans les médias.

Et dire qu'on les a vus s'abandonner aux plaisirs des vacances sur un yacht luxueux au large de la Méditerranée en ce début d'été! Pourtant l'attaquant portuguais Cristiano Ronaldo (23 ans) n'a pas hésité à larguer sa petite amie, Nereida Gallardo (24 ans) ce week-end!

Cela faisait cinq mois que leur idylle avait commencé. Les raisons de cette rupture inattendue? Selon le quotidien portugais 24 horas, le roi du passement de jambes était fatigué de voir les frasques de sa compagne dans les tabloïds. Rappelons que Nereida avait posé nue pour The Sun avant que de nouvelles photos coquines du top model avec ses copines ne fassent le tour du web.

Le journal ajoute que l'Espagnole entretenait une relation tendue avec la mère de Cristiano. Il y a peu, Nereida aurait refusé de rendre visite à son homme, avant d'être repérée faisant la fête à Ibiza. En attendant, celui qui a été élu joueur le plus sexy de l'Euro n'aura aucune peine àretrouver une petite copine. La grande question en suspens est: sera-ce en Espagne ou en Angleterre?

Christophe Mettral

Ton opinion