Football - Italie: Cristiano Ronaldo: Une surprise à 350'000 francs
Actualisé

Football - ItalieCristiano Ronaldo: Une surprise à 350'000 francs

Mercredi, Cristiano Ronaldo a fêté ses 35 ans. De quoi inspirer sa copine Georgina Rodriguez au moment de lui faire un joli cadeau.

par
Sport-Center

«Félicitations à l'homme de ma vie! Quel désir (?) de transporter notre amour dans ton cadeau.» Pour fêter les 35 ans de son copain Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez n'a certes pas le même budget que vous et moi. Mais l'Espagnole de 26 ans a tout de même marqué le coup en ouvrant en grand son porte monnaie. Elle a offert à son chéri une Mercedes Brabus 800, d'une valeur

supérieure à 350'000 francs.

Le joueur de la Juventus a été pris par surprise par sa dulcinée de 26 printemps, en sortant d'un restaurant turinois, le «Casa Fiore». Il s'est retrouvé, entouré de ses amis, face au véhicule parqué en pleine rue, avec un gros nœud rouge sur le capot.

De qui mettre en rage ses haters et sûrement aussi Greta Thunberg, vu le calibre de cette automobile. Cette Mercedes de 800 chevaux est réputée comme étant l'une des meilleures sur le marché. Elle monte de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes, comme… une Porsche 911 Carrera!

Ton opinion