Actualisé 11.01.2015 à 15:44

Etats-UnisCritiquée, Iggy Azalea réplique sur Twitter

L'Australienne a répondu sur le réseau social à ses détracteurs, qui remettent souvent son talent en cause et sa légitimité en tant que rappeuse.

de
mja
Iggy Azalea ne se laisse pas faire face aux critiques qu'elle reçoit.

Iggy Azalea ne se laisse pas faire face aux critiques qu'elle reçoit.

Tout est parti d'une interview de Kendrick Lamar dans «Billboard», dans laquelle il dit tout le bien qu'il pense d'Iggy. «Elle fait son truc, laissez-la. Continue de tout déchirer Iggy, parce qu'il est évident que Dieu veut que tu sois là où tu es.» Un bel hommage du rappeur américain, mais qui n'a plu à tous.

Beaucoup d'internautes ont critiqué les propos de Lamar, et s'en sont directement pris à la rappeuse de 24 ans, déclarant qu'elle n'est pas légitime en tant que rappeuse. De quoi l'énerver assez pour qu'elle s'exprime sur Twitter. «Depuis ces déclarations, des millions de personnes sont révoltées alors qu'elles ne me connaissent pas.» Iggy a aussi expliqué que seule l'opinion de Dieu lui importait. «Lui approuve ce que je fais, puisqu'il me bénit chaque jour».

Une façon de clouer le bec aux détracteurs, et notamment à l'artiste noire américaine Azealia Banks, une artiste qui s'en prend très régulièrement à l'interprète de «Black Widow». Elle avait d'ailleurs estimé que Kendrick Lamar se trompait totalement à propos d'Iggy Azalea, estimant qu'elle s'était appropriée la culture noire, sans prendre les problèmes qui vont avec.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!