Tiffany Thornton: Critiquée pour avoir si vite oublié son mari défunt
Actualisé

Tiffany ThorntonCritiquée pour avoir si vite oublié son mari défunt

Tiffany Thornton s'est remariée moins de deux ans après la mort de son premier époux. Choqués par son attitude, des internautes l'ont aussitôt blâmée.

par
lja
Tiffany et Josiah se sont mariés le 7 octobre 2017.

Tiffany et Josiah se sont mariés le 7 octobre 2017.

DR

Tiffany Thornton est une femme qui va de l'avant. Cependant, cette philosophie de vie peut être mal perçue dans certaines circonstances. En effet, l'actrice révélée dans la série «Sonny» vient de se remarier, à peine deux ans après le décès de son premier mari. Papa de ses deux garçons, Chris Carney avait trouvé la mort dans un accident de voiture, en décembre 2015. Du coup, le fait que la star de 31 ans ait déjà fait son deuil et refasse sa vie aussi rapidement avec un autre homme a scandalisé plusieurs internautes qui ont vu la photo de son mariage sur Instagram.

Blessée par ces critiques, l'Américaine, désormais mariée à un certain Josiah Capaci, a tenu à s'expliquer dans un long message sur le réseau social. «C'est ça, l'amour. C'est un amour qui englobe tout, qui dure, qui accepte, qui approche la perfection. Du genre qui fait vibrer en moi le besoin de répondre aux gens qui ont eu l'audace de faire des commentaires sur mon compte Instagram et se demandent si j'aimais vraiment mon premier mari ou pas, a-t-elle écrit. Laissez-moi vous dire qu'il n'y pas d'agenda pour le deuil ou pour quand Dieu décide de faire avancer votre vie de manière indéniable. J'étais une épave pendant notre cérémonie de mariage, a-t-elle ajouté. Tant d'émotions dans le cœur, alors que je descendais l'allée pour rejoindre le cadeau que m'a fait Dieu. J'ai pensé à Chris nous regardant et j'ai su qu'il aurait aimé le choix que j'ai fait pour moi et pour les garçons. Ce n'était pas mon choix que de tomber amoureuse si rapidement après la mort de Chris. Et quand je dis que Jo est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé mon premier mari. Comment peut-on me juger et l'exprimer sur un réseau social? J'aimerai toujours Chris et Jo le sait.»

Heureusement pour elle, la comédienne a reçu de nombreux messages de soutien et de meilleurs vœux pour son nouveau bonheur.

Ton opinion