Actualisé

Royaume-UniCuadrado: une playmate en guise de prof d'anglais

La nouvelle recrue de Chelsea, qui ne parle que l'espagnol, a accepté l'offre que lui a faite Carla Howe, l'une des «jumelles Playboy».

par
joc
1 / 24
kein Anbieter
kein Anbieter
kein Anbieter

Juan Cuadrado, footballeur colombien âgé de 26 ans, a rejoint le club de Chelsea au début du mois. Le problème, c'est que le jeune homme ne parle que l'espagnol, explique «The Sun». Pas franchement l'idéal pour s'intégrer. Afin de progresser rapidement dans son apprentissage de la langue anglaise, le joueur a donc engagé une prof bien particulière: Carla Howe, l'une des «jumelles Playboy».

La belle, notamment connue pour ses liaisons avec les footballeurs Patrice Evra et Luke Shaw ainsi que le rappeur Wiz Khalifa, a contacté Juan Cuadrado via Instagram. Grâce à ses quelques notions d'espagnol, la Britannique a pu se faire comprendre sans peine: «Quand est-ce que la première leçon commence? lol», a-t-elle demandé au joueur.

Le club de Chelsea assure, de son côté, qu'il se chargera de donner des cours d'anglais à sa nouvelle recrue. Cuadrado, lui, n'a pas l'air de vouloir renoncer à l'offre de la playmate. Le mannequin italien Melissa Botero, en couple avec le Colombien, appréciera sans doute la nouvelle.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!