Basketball - NBA: Curry ne croit pas qu'on a marché sur la Lune
Actualisé

Basketball - NBACurry ne croit pas qu'on a marché sur la Lune

Le NBA vit-elle dans une autre dimension? Après Irving qui pensait que la terre était plate, la star des Warriors a indiqué ne pas croire en l'épopée de Neil Armstrong.

par
Sport-Center
Curry préfère les sphères oranges aux blanches.

Curry préfère les sphères oranges aux blanches.

Keystone/AP/Tony Dejak

Kyrie Irving, le meneur des Celtics de Boston, avait déjà défrayé la chronique il y a quelques années pour son avis très tranché. L'Australo-Américain de 26 ans n'avait alors pas peur d'affirmer qu'il pensait que la terre est plate. Il était revenu sur ses propos de longs mois plus tard.

L'ancien coéquipier de LeBron James aux Cleveland Cavaliers a été rejoint dans son scepticisme par une légende: Stephen Curry. Ce dernier ne croit tout simplement pas que l'homme a marché sur la Lune! C'est du mois ce qu'il a affirmé dans un podcast intitulé «Winging it» et animé par Vince Carter et Kent Bazemore.

«Est-ce qu'on a été sur la Lune? Ils vont venir nous chercher... Je ne crois pas non plus qu'on y soit allés. Je vais lancer des complots», a-t-il rigolé, en référence aux propos controversés d'Irving à l'époque. L'un des meilleurs joueurs actuels a ensuite été relancé par l'animatrice du podcast et le joueur des Golden State Warriors n'a pas hésité à confirmer ses propos.

Ton opinion