Berne: Cycliste grièvement blessé lors d’une collision
Actualisé

BerneCycliste grièvement blessé lors d’une collision

Samedi après-midi à Tramelan, un cycliste a été grièvement blessé lors d’une collision avec une voiture. L’accident fait l’objet d’une enquête.

L’homme a dû être héliporté à l’hôpital par la Rega (photo prétexte).

L’homme a dû être héliporté à l’hôpital par la Rega (photo prétexte).

Keystone

Samedi, à 17h15, la police cantonale bernoise a été informée d’une collision entre une voiture et un vélo à la Grand-Rue à Tramelan. Selon les éléments actuels, une voiture roulait sur la Grand-Rue en direction des Reussilles. Au même moment, un cycliste roulait en sens inverse. La collision s’est produite, pour des raisons encore inconnues, au moment où le conducteur bifurquait sur la gauche sur la rue Virgile Rossel.

L’homme a été grièvement blessé lors de l’accident. Il a dû être héliporté à l’hôpital par la Rega. Selon les éléments actuels, le conducteur est resté indemne.

Durant les travaux liés à l’accident, le tronçon concerné de la Grand-Rue a dû être fermé à la circulation pendant environ deux heures. Les pompiers de Tramelan ont mis en place une déviation. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.

(Comm)

Ton opinion