Vaud: Cycliste tué à Yverdon-les-Bains: appel à témoins
Actualisé

VaudCycliste tué à Yverdon-les-Bains: appel à témoins

La police recherche des informations sur l'accident de la route qui a coûté la vie à un septuagénaire vendredi dans la cité thermale.

1 / 4
Lecteur reporter
Lecteur reporter
Lecteur reporter

Dans le cadre de l'enquête sur l'accident mortel du vendredi 29 juin à Yverdon-les-Bains, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d'établir avec précision les circonstances de cet accident, notamment le cheminement du cycliste avant l'accident.

Les personnes qui circulaient sur cette route au moment de l'accident ou qui se trouvaient à proximité immédiate et qui seraient en possession d'éléments susceptibles de faire avancer l'enquête sont priées de contacter le Centre d'engagement et de transmission au 021 3335 333.

Rappel des faits

Un cycliste suisse de 79 ans a perdu la vie vendredi peu avant 14h00 à Yverdon-les-Bains (VD). Dans un giratoire, une collision s'est produite avec un chariot à moteur conduit par un Portugais de 30 ans. Le malheureux septuagénaire n'a pu être réanimé.

Les deux protagonistes sont domiciliés dans la région. Malgré l'intervention rapide des secours, dont un hélicoptère de la REGA, le cycliste est décédé sur place.

Le giratoire a été fermé à la circulation pour les besoins de l'enquête jusqu'à 19h00, ce qui a provoqué de fortes perturbations du trafic. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion