Nouveau look: Cynthia Nixon n'a plus un poil sur le caillou

Actualisé

Nouveau lookCynthia Nixon n'a plus un poil sur le caillou

La comédienne américaine, qui incarnait Miranda dans «Sex & The City», est apparue totalement chauve à la télévision américaine.

par
jfa

La star s'est très vite habituée à sa nouvelle tête.

Qu'on se rassure, Cynthia Nixon n'est ni malade, ni atteinte du syndrome Britney Spears. Si la jolie rousse de 45 ans s'est rasée la tête, c'est uniquement pour les besoins de son rôle dans «Wit», une pièce de théâtre qui se jouera bientôt à Broadway. Elle y incarne une femme atteinte d'un cancer.

Invitée de l'émission «Live! With Kelly» le 24 janvier, la comédienne a plaisanté sur le fait qu'elle avait de la chance d'avoir une si jolie forme de crâne. Elle a également expliqué que, contrairement à ce qu'elle pensait, se raser la tête demande beaucoup d'efforts et qu'elle devait recommencer chaque matin. Mais la situation a un avantage selon elle: «vous pouvez vous mettre de la crème sur le visage sans avoir peur d'en mettre sur vos cheveux!»

La star a poursuivi en confiant qu'elle aimait ce nouveau look. «Je me suis toujours demandé à quoi je ressemblerais sans cheveux. J'aime bien, mais je ne pense pas que je continuerai à me raser la tête une fois la pièce finie.» C'est-à-dire le 11 mars. D'ici-là, Cynthia a encore du boulot.

Elle a choqué la communauté homosexuelle

Cette apparition la tête rasée à la télévision a également permis à la comédienne de faire parler d'elle de manière positive après la polémique que certains de ses propos sur l'homosexualité ont déclenchée quelques jours auparavant. Dans une interview accordée au «New York Times», Cynthia Nixon avait en effet déclaré que son homosexualité était un choix.

«Pourquoi cela ne pourrait-il pas être un choix, a-t-elle déclaré, pourquoi est-ce moins légitime? Les gens ont aussi l'air de croire qu'avant j'avais une espèce de nuage autour de moi et que je ne réalisais pas que j'étais lesbienne, ce que je trouve offensant. Je trouve cela offensant pour moi, mais aussi pour tous les hommes avec lesquels je suis sortie.»

Cynthia Nixon a fait son coming-out en 2004, après avoir été mariée et eu deux enfants. Aujourd'hui, elle est en couple avec Christine Marinoni, avec laquelle elle a eu un enfant l'année dernière.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion