Actualisé 12.08.2008 à 13:53

«Secret Story»Cyril aurait fait céder la prod pour contacter l'extérieur

Les responsables de l'émission n'ont visiblement pas envie de perdre Cyril. Suite à ses menaces de quitter le jeu, ils auraient accepté de le laisser appeler ses potes.

C'est du moins ce que prouve une vidéo qu'un internaute a transmise au site Closermag.fr et qui n'a pas fait longue vie sur internet, rapidement supprimée donc sans doute compromettante pour TF1.

Cyril est caché sous la couette avec Alexandra et tous deux chuchotent pendant près d'un quart d'heures. Parmi les sujets de discussion, Cyril reparle à Alexandra de son flirt avec Matthias, qu'il a pu observer depuis la pièce secrète où il était enfermé avec Alice.

Mais surtout, Cyril révèle à la princesse qu'il a réussi à obtenir de la production le privilège d'appeler ses amis, les menaçant de quitter l'émission s'ils refusaient.

Voici un passage retranscris par Cest-off.com:

>Cyril: - [inaudible] Tu me laisses appeler sinon je pars du jeu. Il me dit non je peux pas et tout. Je lui dis la vie de ma mère, dans une heure si j'ai pas mes potes au téléphone, je pars du jeu. [inaudible] C'est important.

>Alexandra: - Tu les a appelés?

>Cyril: - [inaudible] Ils m'ont tout raconté!

Selon Entrevue.fr, les potes de Cyril lui auraient dit que de l'extérieur il passe pour un bouffon qui se laisse marcher sur les pieds par Matthias et que sa relation avec Alexandra est mal vue.

(fab)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!