Cyril Cinélu: «J'en ai marre!»
Actualisé

Cyril Cinélu: «J'en ai marre!»

Paris. Le grand gagnant
de l'édition 2006 de la
«Star Ac'» revient sur
cette année passée non
sans embûches.

A 20 ans, Cyril Cinélu est le sixième gagnant de l'émission de télé crochet de TF1. Alors que ces prédécesseurs se sont empressés de sortir un disque dans la foulée de leur victoire, Cyril a préféré attendre. Il était vendredi dernier sur le plateau de la «Star Academy» pour présenter son single «Quelque chose qui m'appartient». Le 10 décembre sortait son album «Jusqu'à moi». Dans une interview accordée au Parisien, il confie ses blessures et parle de l'année écoulée.

«La télé-réalité provoque d'étranges réactions, explique-t-il. J'ai vécu des chocs psychologiques. On a même annoncé que mon album était un flop avant qu'il ne soit sorti!» Pas facile de se faire une place au sortir de la «Star Ac'».

En témoigne l'échec de sa devancière Magalie Vaé (20 ans), dont les ventes d'albums n'ont jamais décollé. «Je n'en peux plus qu'on me parle de ça. J'en ai marre! Il est insultant de nous comparer. Pourquoi on ne me compare pas à Grégory Lemarchal?» Cyril compte durer, faisant fi des commentaires parfois très durs: «J'ai même lu «le nègre aux chiottes».

Winnie Covo

"Quelque chose qui m'appartient"

Cyril Cinelu - Quelque Chose Qui M'Appartient

Séance photos à Londres, à l'occasion de la sortie de l'album "Jusqu'à moi", le 10 décembre 2007

Cyril Cinelu Photoshoot Album Jusqu'à Moi

Ton opinion