Actualisé 22.06.2019 à 20:32

Carnet noir

Cyril Féraud rend un bel hommage à son papa

L'animateur de «Slam» sur France 3 a évoqué le décès de son père lors de l'émission «Musiques en fête» diffusée en direct. Poignant.

de
cch
Cyril Féraud, son papa, Michel, et sa maman, Dominique.

Cyril Féraud, son papa, Michel, et sa maman, Dominique.

Le présentateur préféré des jeux de France 3 vient de vivre un drame personnel qu'il a décidé de partager avec ses nombreux fans. Jeudi 20 juin 2019, l'animateur de 34 ans a publié un message émouvant évoquant le décès de son papa, Michel, des suites d'une maladie sur son compte Instagram. «La maladie vient de m'arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d'avoir vos parents, n'oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez», a-t-il écrit sur le réseau social.

Un jour plus tôt, Cyril Féraud avait tenu crânement son rôle en assurant, en direct, les commentaires de la retransmission de l'émission spéciale «Musiques en fête» diffusée depuis le Théâtre antique d'Orange. En toute fin de programme, il a rendu un vibrant hommage à son père. «Je voudrais simplement embrasser très fort quelqu'un qui, pour la première année, a regardé «Musiques en fête», son émission préférée, depuis là-haut, depuis les étoiles. C'est mon papa, à qui je pense très fort ce soir.»

L'extrait de la vidéo émouvante de Cyril Féraud:

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!