«TPMP»: Cyril Hanouna: «Je vous emmerde»
Actualisé

«TPMP»Cyril Hanouna: «Je vous emmerde»

L'animateur est revenu jeudi dans «Touche pas à mon poste» sur la polémique de son fameux voyage au Brésil qui ne pourra avoir lieu pendant la Coupe du monde de foot.

par
mja

Souvenez-vous: lors de la qualification de l'équipe France pour la Coupe du monde de football, Cyril Hanouna avait eu la folle idée d'offrir un voyage au Brésil à un téléspectateur. Après plusieurs tentatives, cette semaine, un fan de l'émission a enfin reçu le coup de fil tant attendu, et a prononcé les mots qu'il fallait pour décrocher ses tickets d'avion.

Dans le feu de l'action, Hanouna a affirmé que le voyage pouvait se faire lors de la prochaine Coupe du monde, entre juin et juillet 2014. Mais finalement, le règlement du jeu stipule l'inverse: le séjour pour deux personnes et d'une valeur de 4000 euros (4900 francs) ne pourra se faire lors de cette période. Depuis, c'est la grosse polémique.

Alors jeudi soir, le trublion de D8 est revenu sur l'affaire. Et il était très énervé. «Après avoir lancé cette idée de voyage, j'ai appelé pour avoir des places pour la Coupe du monde et ils m'ont dit: «Hanouna on ne vous attend pas», s'est-il expliqué dans «TPMP». Il a ensuite ajouté qu'il avait tout de même pris la décision d'offrir ce fameux voyage, d'autant qu'il est le producteur de l'émission.

Et c'est en s'adressant aux médias ayant monté l'affaire en épingle qu'il a conclu la polémique: «Je vous emmerde! On n'est pas un jeu, j'offre un voyage au Brésil et les gens qui sont derrière leur ordi disent: «Hanouna l'arnaque.» Eh bien qu'ils offrent un voyage au Brésil, eux, et qu'ils arrêtent de me prendre la gueule!»

Ton opinion