Football – Angleterre : D'un bout à l'autre: le but fou d'Andros Townsend
Actualisé

Football – Angleterre D'un bout à l'autre: le but fou d'Andros Townsend

L'attaquant international de Crystal Palace s'est fait plaisir samedi face à West Bromwich Albion en traversant tout le terrain pour marquer.

par
duf

Avec des noms comme ceux de Harry Kane, Wayne Rooney, Jamie Vardy ou encore Marcus Rashford et Jermain Defoe, l'Angleterre ne manque pas de puissance de feu devant les filets. Mais on en viendrait parfois presque à oublier d'autres attaquants internationaux talentueux, prêts à saisir leur chance dès que les habituelles superstars leur en laissent l'occasion.

C'est le cas d'Andros Townsend, tout de même 13 fois sélectionné avec les Three Lions depuis ses débuts en 2013. Samedi, avec son équipe londonienne de Crystal Palace, en championnat d'Angleterre, l'attaquant a fait un bel étalage de son talent et de sa puissance athlétique en inscrivant un but décisif contre West Bromwich.

Traversant tout le terrain depuis sa propre surface de réparation, Townsend a déboulé sur le flanc gauche avant de venir affronter un dernier défenseur de WBA, puis de tromper le gardien de Baggies d'une superbe frappe croisée du pied gauche. Un but qui a permis aux visiteurs de doubler la mise sur la pelouse des Hawthorns (85e) pour sceller le score finale et empocher les trois points de la victoire. A voir et à revoir pour le plaisir!

Ton opinion