Prilly (VD): Dadju fera le show à la Vaudoise aréna

Publié

Prilly (VD)Dadju fera le show à la Vaudoise aréna

La première soirée musicale dans la Vaudoise aréna, à Prilly (VD), se déroulera le 31 décembre 2019.

par
jde
Avec l'album «Gentleman 2.0», Dadju a été élu Révélation française aux NRJ Music Awards.

Avec l'album «Gentleman 2.0», Dadju a été élu Révélation française aux NRJ Music Awards.

AFP

Si le nouveau centre sportif de Malley accueille déjà des matches de hockey, nombreux sont ceux qui attendent qu'il se transforme en lieu de concerts. Ce sera chose faite le soir du passage à la nouvelle année, avec Dadju, Caroliina, Nâdiya, Yannick et Dhany (chanteuse de Benassi Bros.) qui se succéderont sur scène.

Le MAD est derrière l'organisation de cette party, dont la genèse ne manque pas de piquant. «Dadju nous a appelés pour venir chanter le 31 dans notre club. On a refusé, notre capacité étant trop petite pour que l'on puisse amortir son cachet. Quelques heures après, Malley nous a joints pour savoir si on désirait organiser un événement chez eux pour Nouvel-An. On a aussitôt rappelé Dadju pour lui dire que, finalement, on était partants pour travailler avec lui», raconte Olivier Fatton, codirecteur du club lausannois. La Vaudoise aréna pourra accueillir entre 5000 et 6000 personnes.

Le MAD a déjà organisé des soirées dans l'ancienne patinoire de Malley. «Nous avions arrêté parce que le public se plaignait d'avoir froid aux jambes. Là, dans la nouvelle salle, le problème n'existe plus. La glace est recouverte par un vrai plancher, superisolé», assure l'organisateur. Autre avantage: la hauteur sous plafond. «La salle est très, très haute! Ce qui nous permettra d'installer un grand nombre d'effets spéciaux pour rendre les shows très spectaculaires», se réjouit Olivier Fatton. Le budget de cette soirée avoisine les 300'000 francs.

L'affiche complète: Dadju, Caroliina, Nâdiya, Yannick, Dhany de Benassi Bros., Don Pepe, Igor Blaska, Fabian Air, Marcus Gram, Sane, Wild Pich.

Vaudoise aréna New Year

Mardi 31 décembre 2019, dès 22h. Vaudoise aréna, Malley - Prilly (VD). Prix: 39 fr. Billetterie: TicketConer. Infos: www.madclub.ch/arena

Ton opinion