Actualisé 02.10.2013 à 20:07

ABC

Dana Delany regrette la fin de «Body of Proof»

Celle qui interprètait une médecin légiste talentueuse dans la série américaine aurait souhaité que le show perdure. L'actrice est persuadée que ABC a fait une erreur.

de
mja
Dana Delany a campé le rôle du Dr Hunt durant trois saisons.

Dana Delany a campé le rôle du Dr Hunt durant trois saisons.

C'est ce qu'on appelle de l'amertume. Interrogée par HuffPost Live, Dana Delany est revenue sur l'annulation de sa série, «Body of Proof», en mai dernier. «J'aimerais juste signaler que le show qui a remplacé la série rassemble moitié moins de gens que nous», a-t-elle déclaré. Le premier épisode de «Lucky 7» a en effet été suivi par 4,6 millions de téléspectateurs alors que le final de la série médico-légale de Delany en avait attiré 7,6 millions.

L'actrice poursuit: «Je pense que ABC aurait pu nous garder un peu plus longtemps et qu'elle regrettera d'avoir mis un terme à notre série.» Supprimée après trois saisons alors que le public était encore au rendez-vous, «Body of Proof» avait failli atterrir sur une autre chaîne, mais les négociations n'ont pas abouti. Dana Delany tente de se consoler en affirmant être «contente d'être en vacances, vraiment».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!