«Nouvelle Star»: Dana rentre à la maison
Actualisé

«Nouvelle Star»Dana rentre à la maison

La jalousie et les années 90 n'ont pas convenu à la jeune habitante d'Annemasse. La sanction est immédiate: elle est éliminée.

par
Julienne Farine
Dana ne chantera plus dans l'émission.

Dana ne chantera plus dans l'émission.

On s'attendait à un départ d'Alvaro et c'est finalement Dana qui a quitté «Nouvelle Star» après un 7ème prime qui a tenu (presque) toutes ses promesses. En inteprétant «Jalouse» de Mademoiselle K et «Freed from Desire» de Gala, l'Annemassienne de 25 ans a récolté 5 rouges du jury et deux de la part des téléspectateurs. Il semblait dès lors difficile pour la brune de remonter la pente.

Au chapitre des surprises, Mathieu a connu une soirée en demi-teinte avec 4 rouges. Sinclair n'a pas apprécié sa reprise du tube «Get Lucky» de Daft Punk, tandis que seul André Manoukian a senti l'émotion dans son interprétation de «Je suis venu te dire que je m'en vais» de Serge Gainsbourg.

Carton plein au contraire pour Yseult et Pauline qui continuent l'aventure avec chacune 10 bleus dans leur escarcelle. Comme à son habitude, Yseult a conquis le jury et les téléspectateurs. Pauline, elle, se révèle un peu plus à chaque émission. Il faudra compter avec elle pour la suite et la fin de la compétition.

Les candidats qualifiés pour les quarts de finale sont donc Yseult, Pauline, Mathieu et Alvaro.

Pour revivre le liveticker de l'émission, cliquez ICI.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion