Genève: Dania Giò bientôt dans une série

Actualisé

GenèveDania Giò bientôt dans une série

La chanteuse révélée par «Les Anges», a décroché un rôle dans une série avec Gary Dourdan et Audrey Fleurot.

par
jfa

Son passage dans une émission de téléréalité a plutôt bien réussi à Dania Giò. Alors que la majorité de ses petits camarades de la saison 6 des «Anges de la téléréalité» lutte pour ne pas retomber dans l'anonymat, la Genevoise peut se targuer d'avoir décroché un rôle dans la série «The Bank». Actuellement en cours de tournage, ce programme réunit Gary Dourdan, Audrey Fleurot et Paz Vega. Excusez du peu.

«The Bank» racontera l'histoire d'un joueur de football serbe viré de son équipe nationale dont le rêve est de remporter la Coupe du monde au Qatar, en 2022. Dania a précisé sur les réseaux sociaux qu'elle incarnerait Zaïda Alfarden, la capitaine de l'équipe féminine de football du Qatar. Un joli projet pour la jeune femme de 27 ans qui, a priori, n'avait pas envie de faire carrière à la télévision. «Mon métier initial, c'est la chanson. Pas la télé. C'est malheureux, mais la plupart des gens qui regardent «Les Anges» ne savent même pas que je chante», avait-elle déclaré au bloggueur Jeremstar il y a une année.

Le single de Dania

Ce n'est pas parce qu'elle jouera dans une série que Dania a décidé de ne pas poursuivre sa carrière dans la musique. Le 30 mai 2015, elle se produira à Bassecourt (JU) dans le cadre du Young's Festival en compagnie notamment du rappeur La Fouine et des chanteuses Vitaa et Maude.

Ton opinion