Actualisé 21.12.2016 à 15:03

Suisse

Daniel Borner nouveau directeur de GastroSuisse

Le Thurgovien succèdera à Remo Fehlmann, à la tête de l'organisation de l'industrie hôtelière et gastronomique.

Daniel Borner a précédemment occupé le poste de directeur de l'Association suisse des maîtres menuisiers et fabricants de meubles.

Daniel Borner a précédemment occupé le poste de directeur de l'Association suisse des maîtres menuisiers et fabricants de meubles.

Keystone/PPR/obs/GastroSuisse

GastroSuisse aura bientôt un nouveau directeur. L'organisation patronale de la restauration et de l'hôtellerie a nommé Daniel Borner (52 ans), qui prendra ses fonctions le 9 janvier. Il succède à Remo Fehlmann, qui a démissionné après une année et demie d'activité.

Ces huit dernières années, Daniel Borner a occupé le poste de directeur de l'Association suisse des maîtres menuisiers et fabricants de meubles, a indiqué mercredi GastroSuisse. A ce titre, ce Thurgovien était, entre autres, membre de la commission permanente de politique économique de l'Union suisse des arts et métiers et du conseil de la fondation de prévoyance arts et métiers Suisse Proparis.

«De par sa personnalité et son remarquable parcours, Daniel Borner possède toutes les qualités requises pour ramener la stabilité sur le plan opérationnel après une période troublée», déclare Casimir Platzer, président de GastroSuisse, cité dans le communiqué. GastroSuisse compte 20'000 établissements membres, dont environ 2500 hôtels. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!