Actualisé 22.03.2020 à 14:22

Grande-Bretagne

Daniel Craig ne laissera pas un rond à ses filles

L'acteur britannique veut se débarrasser de tout son argent avant de mourir parce qu'il estime que les héritages sont de mauvais goût.

de
jfa
Daniel Craig est marié à Rachel Weisz. Elle est la mère de sa deuxième fille. Sa première, Ella, est née de son union avec Fiona Loudon.

Daniel Craig est marié à Rachel Weisz. Elle est la mère de sa deuxième fille. Sa première, Ella, est née de son union avec Fiona Loudon.

AFP/Dimitrios Kambouris

Les deux filles de l'interprète de James Bond - Ella, 28 ans, et sa demi-soeur de 2 ans dont le prénom n'a jamais été dévoilé - ne recevront pas d'argent quand leur papa décédera.

Daniel Craig, 52 ans, a assuré dans une interview à «Saga Magazine», reprise par le «Daily Mail», qu'il trouvait les héritages de mauvais goût et qu'il avait donc décidé qu'il dépenserait tout son argent avant de s'en aller. «Je ne veux pas laisser de grandes sommes à la génération suivante. Ma philosophie est de me débarrasser de ce que je possède ou de le donner avant de mourir», a confié celui qui aurait touché 20 millions de francs pour son rôle dans le prochain «James Bond».

Daniel Craig, dont la fortune est estimée à 143 millions de francs, incarne le rôle de l'agent secret britannique depuis 2006. À ce jour, il a tourné dans cinq longs métrages dans le rôle de James Bond. Le dernier, «Mourir peut attendre», aurait dû sortir au cinéma le 8 avril, mais la crise liée au coronavirus a obligé la production à repousser le film au mois de novembre.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!