Télé-réalité: Daniel exclu du «Big Brother» italien

Actualisé

Télé-réalitéDaniel exclu du «Big Brother» italien

Le Tessinois, ancien participant à «Secret Story», s'est fait virer de «Grande Fratello» pour avoir tenu des propos jugés blasphématoires.

par
jfa
Le Tessinois a dû quitter l'émission italienne.

Le Tessinois a dû quitter l'émission italienne.

Il n'aura tenu que deux semaines dans la maison du «Big Brother» italien. Deux semaines durant lesquelles Daniel Mkongo aura marqué les téléspectateurs, mais pas pour les bonnes raisons. Le Tessinois vient d'être exclu du jeu pour avoir tenu des propos blasphématoires.

La semaine dernière, Daniel, qui s'était senti mal durant une épreuve physique, a dû s'asseoir. Et quand les autres candidats se sont précipités vers lui pour l'aider, le jeune homme s'est énervé et s'est mis à jurer. Le hic, c'est que ses jurons ont été jugés blasphématoires par la production du jeu qui a donc décidé de le renvoyer à la maison.

«La production de Grande Fratello a décidé de disqualifier du jeu le candidat Daniel Mkongo pour avoir tenu, ces dernières heures, des propos extrêmement choquants pour le public. Rien ne peut justifier son attitude qui n'a non seulement pas respecté le règlement, mais qui s'est aussi révélée contraire aux règles les plus élémentaires de comportement», a écrit la production. Sorti sous les applaudissements du public, Daniel s'est excusé.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion