Confessions: Daniel Radcliffe: «Je suis un serial monogame»
Actualisé

ConfessionsDaniel Radcliffe: «Je suis un serial monogame»

Le héros de «Harry Potter» n'aime pas collectionner les aventures sans lendemain. Il préfère connaitre sa partenaire avant de la mettre dans son lit.

par
lja
Le comédien britannique de 22 ans est fou amoureux de sa copine.

Le comédien britannique de 22 ans est fou amoureux de sa copine.

Être riche et célèbre n'empêche pas le romantisme. Si Daniel Radcliffe peut avoir toutes les filles qu'il désire, l'acteur de la saga «Harry Potter» n'aime toutefois pas faire n'importe quoi. «Il faut que je sois attaché à une fille avant de coucher avec elle. Après, il faut parler, même si ça ne se passe qu'une seule fois, alors...», a expliqué le Britannique de 22 ans au magazine «Esquire».

Les histoires sans lendemain? Très peu pour lui! Ou alors «seulement quand il était ivre».

Mais aujourd'hui, Daniel a trouvé sa douce moitié. Il en couple depuis plus d'un an avec Rosie Cocker, une assistante de production. «Rosie est adorable. Elle est merveilleuse, c'est une fille extraordinaire qui est trop bien pour moi», a déclaré le jeune amoureux. Selon Daniel, sa belle est «parfaite». Elle est en plus prévenante et tolérante envers ses négligences ménagères. L'acteur n'a pas manqué d'affirmer qu'il était un «serial monogame» et qu'il ne tromperait jamais sa dulcinée.

Regardez la bande-annonce du prochain film de Daniel Radcliffe, «La Dame en noir», dès le 14 mars sur les écrans romands:

Ton opinion