Actualisé 01.12.2010 à 09:28

Aveux

Daniel Radcliffe préfère les femmes mûres

Dépucelé à l'âge de 16 ans, l'acteur Daniel Radcliffe ne s'intéresse pas aux demoiselles de son âge.

de
Ludovic Jaccard
L'acteur anglais de 21 ans se dit trop «old school» pour intéresser les jeunes filles.

L'acteur anglais de 21 ans se dit trop «old school» pour intéresser les jeunes filles.

Ayant passé la moitié de sa vie à faire rêver les adolescentes en incarnant «Harry Potter», le comédien de 21 ans réalise que celles qui l'intéressent pourraient plutôt être leurs mères. «Je suis un mec ennuyant et old school et en général, les jeunes ont besoin d'être diverties. Du coup, la plupart des femmes que j'ai connues étaient bien plus âgées que moi», a confié Daniel Radcliffe au magazine «Entrevue».

Même s'il a perdu sa virginité à 16 ans avec une trentenaire, Daniel est toujours très nerveux lors de ses rendez-vous galants. «J'ai carrément les nerfs en vrac parce que ce n'est pas le truc que j'ai l'habitude de faire! Je suis sorti avec une femme pendant trois ans et toutes mes copines précédentes je les ai rencontrées au boulot. Donc, on se connaissait avant de sortir ensemble», explique-t-il.

«Maintenant j'angoisse à l'idée d'un silence gêné. Pour éviter ça je dis tout et n'importe quoi. Ça les fait marrer, c'est déjà ça!» Mais pour l'instant, le Britannique préfère le célibat. «J'ai trop de travail pour sortir avec quelqu'un.»

La nouvelle bande-annonce de «Harry Potter et les reliques de la mort (part 1)»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!