Actualisé 22.04.2008 à 09:42

Daniel Radcliffe recherche une femme qui l'a séduit

Invité à une réception en Australie, l'acteur jouant Harry Potter a été séduit par une jeune femme et cherche à tout prix à la retrouver, ce qu'un journal australien aurait réussi à faire.

L'histoire que révèle le journal australien The Daily Telegraph est digne des films hollywoodiens.

Daniel Radcliffe était invité à une cérémonie de remise de prix pour le cinéma en Australie, l'année dernière. Lors de la soirée qui a suivi, il a été subjugué par une mystérieuse jeune

femme qui l'a immédiatement séduit.

«Il y avait une fille, oh mon dieu, elle avait des yeux qui me scrutaient avec une telle intensité, comme si elle voulait me sauter dessus», a déclaré hier le jeune acteur au Daily Telegraph, plein de regrets: «Elle m'a fixé toute la soirée et au moment où j'ai voulu prendre son numéro, impossible de la retrouver. J'ai dû tourner en rond pendant le reste de la soirée à essayer de trouver cette fille, comme un pauvre pantin. Mais cela aurait valu le coup».

Le journal australien a alors proposé à Radcliffe de l'aider à retrouver la trace de cette jeune femme que ce dernier décrit comme «éblouissante» et a lancé un appel en demandant à la fille en question de se manifester par mail ou téléphone.

Cette initiative semble avoir porté ses fruits puisque le Daily Telegraph affirme avoir découvert la mystérieuse femme. Il s'agirait d'une dénommée Cassi McKay, âgée de 20 ans, et habitant à Sydney.

«Nous nous sommes dit bonjour et avons discuté un petit moment. Et comme j'étais fascinée, nous n'avons pas arrêté de nous envoyer des regards et des sourires pendant le reste de la soirée», explique cette jeune femme qui avait été présentée à l'acteur britannique après s'être produite à la soirée avec son groupe de musique.

Cassi McKay a d'ailleurs posé aux côtés de Daniel Radcliffe sur une photo que le journal australien est parvenu à se procurer. Grande coïncidence, la jeune australienne a prévu, la semaine prochaine, de se rendre à Londres pour un séjour d'un mois et, même si elle a un petit-ami depuis 2 ans et demi, n'exclut pas de revoir l'acteur britannique.

(fab)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!