Actualisé

Daniel Radcliffe s'est joué des paparazzi

La star de Harry Potter et l'Ordre du Phénix s'est divertie en se moquant des paparazzi qui le suivaient depuis des mois.

Durant les six mois où il jouait dans Equus, cette fameuse pièce où il apparaissait nu, des photographes l'attendaient à la sortie des artistes, ce qui avait le don de l'énerver. Excédé, Daniel Radcliffe a eu alors une idée de génie : il a décidé de porter tous les jours les mêmes habits afin de décourager les voleurs de photos. Evidemment, les «pauvres photographes» se sont très vite lassés de son unique tenue.

Il a ensuite déclaré à la presse britannique : «les paparazzi attendaient devant le théâtre tous les soirs, mais on avait un plan. Je portais la même tenue tout le temps. A chaque fois, je changeais de T-shirt, mais comme je portais toujours la même veste et que je remontais la fermeture, ils ne pouvaient pas voir que je changeais ce qu'il y avait au-dessous. Et j'avais toujours le même chapeau. Ils pouvaient me prendre en photo pendant six mois, j'étais toujours pareil, et ils ne pouvaient pas publier ces photos. C'était vraiment tordant. Il n'y a rien de mieux que de voir des paparazzi de plus en plus frustrés».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!