Big Brother italien: Daniel se fait masser par cinq filles

Actualisé

Big Brother italienDaniel se fait masser par cinq filles

Après «Secret Story», Daniel Mkongo est entré dans une émission de télé-réalité italienne. Il fait déjà craquer toutes les femmes enfermées avec lui.

fab
par
fab

Daniel continue de miser sur la télévision pour faire parler de lui. Après un passage remarqué dans la dernière édition de «Secret Story», le Tessinois vient de rejoindre «Grande Fratello», la version italienne de «Big Brother».

Et son charme n'a pas tardé à opérer. Dans une vidéo de l'émission (voir ci-dessus), on peut ainsi découvrir le sosie de Johnny Depp se faire masser par cinq femmes très attentionnées. Lui, allongé le torse nu, se délecte du soin qu'elles lui apportent.

Nul doute que Daniel le séducteur va frapper une nouvelle fois, comme il l'avait fait avec Ayem dans «Secret Story». En plus, il est officiellement célibataire, comme indiqué sur son profil de l'émission.

Ton opinion