mannequin: Dans la famille Hadid, voici la cousine, modèle plus size

Joann van der Henrick, 23 ans, est mannequin comme ses cousines Gigi et Bella Hadid.

Joann van der Henrick, 23 ans, est mannequin comme ses cousines Gigi et Bella Hadid.

Instagram joannvdherik
Publié

famille de mannequinsDans la famille Hadid, voici la cousine, modèle plus size

Joann van der Henrick est un mannequin plus size, qui perce dans la mode, et une militante Body Positive. Elle a publié un livre sur l’estime de soi.

par
Lauren Cavin-Hostettler

Quand on a des courbes voluptueuses, que ressent-on quand sa famille compte deux top models? Joann van der Henrick, Néerlandaise âgée de 23 ans et mannequin plus size, peut répondre à cette question. En effet, elle est la cousine germaine de Gigi et Bella Hadid.

Soutenue par Gigi Hadid

Fille de Leo van den Henrick, frère de Yolanda Hadid, elle peut compter sur Gigi, qui contribue à sa notoriété en la propulsant dans le circuit de la mode. Sa cousine l’a choisie, en septembre, pour promouvoir sa marque de cashmere, Guest in Residence. Depuis, Joann van der Henrick a défilé à la Fashion Week de New York, pour Tommy Hilfiger, qui compte également Gigi parmi ses égéries. Si elle a signé son premier contrat en 2017, ce n’est qu’aujourd’hui qu’elle se fait un nom.

En faveur du Body Positive

En mars dernier, elle a sorti un livre, «Joann’s weg naar zelfliefde» (Le chemin de Joann vers l’estime de soi), dans lequel elle retrace son évolution «de fille peu sûre d’elle à mannequin ronde».

«Je veux que ce livre inspire et aide ceux qui le lisent. À la fin de la lecture, vous devriez vous sentir heureux d’être vous-mêmes», écrit-elle sur Instagram. Depuis, elle est apparue dans l’édition néerlandaise de «Vogue» et prend régulièrement la parole en faveur du Body Positive. «Je suis heureuse de montrer que l’on peut être fier de son corps, qu’importe notre poids et notre taille.»

Ton opinion

1 commentaire