Scarlett Johansson: «Dans la vie, je suis loin d'être glamour»
Actualisé

Scarlett Johansson«Dans la vie, je suis loin d'être glamour»

Scarlett Johansson avoue que c'est uniquement grâce au maquillage si elle paraît aussi belle et sexy.

par
Ludovic Jaccard
La star de 27 ans reste très lucide sur son image...

La star de 27 ans reste très lucide sur son image...

Considérée comme l'un des plus belles femmes du monde, Scarlett Johansson n'a pas pour autant grosse tête. Elle fait surtout preuve d'une grande lucidité. «Les gens qui décident ce genre de chose et les lecteurs qui y croient font un amalgame de pas mal de choses. Je suis actrice et je fais des publicités pour du maquillage. Du coup, on me voit souvent sous mon meilleur jour. Mais quand je rentre chez moi, ma beauté disparaît sur un coton avec du démaquillant», a expliqué la star au magazine «Entrevue».

L'Américaine de 27 ans préfère se la jouer cool et naturelle quand elle est chez elle. «Dans la vie de tous les jours, je suis loin d'être glamour et quand je sors de chez moi, je me fais la plus discrète possible», précise-t-elle.

Et son corps de déesse, elle n'en fait pas une fixation. Il ne faut d'ailleurs pas lui parler de régimes. «En fait, je vais uniquement à la gym pour pouvoir me goinfrer tranquillement. Comme n'importe quelle actrice, j'entretiens quand même un peu mon outil de travail...»

Et il y a peu de chance de croiser l'héroïne du film «Avengers» dans un salon de beauté. «Je ne suis pas le genre de fille à aller me faire faire les ongles pour me détendre. Je suis plutôt du genre à regarder un film. J'aime faire le légume.»

Regardez la bande-annonce du film «Avengers»:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion