10.10.2019 à 06:29

Marina Kaye

«Dans ma tête, ça se passe un peu bizarrement»

La chanteuse française avoue être une femme compliquée à vivre, qui peut être à la fois «très douce et très agressive».

de
lja
Marina Kaye admet avoir une personnalité très complexe.

Marina Kaye admet avoir une personnalité très complexe.

DR

Alors qu'elle revient avec son nouveau single, «Twisted», qui évoque son côté sombre, Marina Kaye s'est confiée sans détour sur sa personnalité assez particulière. «Dans ma tête, ça se passe un peu bizarrement et j'ai envie de l'assumer», dit-elle dans «L'Interview sans filtre» de «Télé-Loisirs». La chanteuse de 21 ans avoue avoir eu du mal à s'accepter pendant son adolescence. «Mais aujourd'hui, cela va un peu mieux. Là, je sens que je suis en accord avec moi-même. Ce que je fais, ce que je dis et pense, c'est ce que je suis vraiment, donc c'est épanouissant», se réjouit-elle.

Marina est toutefois consciente d'avoir été perçue comme une artiste distante par le public, dès le début de sa carrière. «Beaucoup de gens m'ont souvent critiquée pour être vachement réservée, un peu timide. Et ils l'ont pris pour de la froideur ou de la méchanceté. Mais non, je suis juste un peu bizarre de temps en temps», précise-t-elle, tout en avouant être une personne compliquée à vivre. «Je ne lâche rien, j'agace tout le monde pour que ce soit parfait tout le temps, dit-elle. Je suis tout et son contraire dans tous les domaines. Très sensible et forte en même temps. Très douce et très agressive. Je suis vraiment tous les extrêmes.»

Saoulée par les ragots

La jeune femme est aussi revenue sur les rumeurs à son sujet suite à ses déclarations en 2017: elle avait confié avoir bu de l'alcool pendant une période compliquée pour «éviter de penser». «Je me suis énormément dans le passé fait déformer mes propos, c'est ça qui a été compliqué pour moi. À un moment, ça m'a saoulée. On m'a inventé des trucs, des addictions, des machins.»

Regardez le nouveau clip de Marina Kaye, «Twisted»:

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!