Basketball: Danuel House exclu de la bulle NBA

Publié

BasketballDanuel House exclu de la bulle NBA

Le joueur qui avait été surpris avec une personne non-autorisée dans sa chambre a été contraint de plier bagage alors que les Houston Rockets sont encore engagés dans les play-off.

Danuel House tente de bloquer la passe de Rajon Rondo des Lakers.

Danuel House tente de bloquer la passe de Rajon Rondo des Lakers.

KEYSTONE

Un joueur des Houston Rockets, Danuel House, a été exclu de la bulle NBA à Disney World, en Floride, pour avoir enfreint les protocoles sanitaires en recevant une personne non-autorisée, ont annoncé vendredi les dirigeants de la ligue nord-américaine de basket.

Selon la NBA, House, 27 ans, «a reçu dans sa chambre d’hôtel, pendant plusieurs heures, le 8 septembre, une personne qui n’était pas autorisée à se trouver sur le campus», mais «aucune preuve n’a été trouvée que d’autres joueurs ou membres de l’encadrement ont été en contact avec cette personne».

«M. House quitte le campus NBA et ne participera pas avec les Rockets à d’autres matches cette saison», conclut la NBA.

Les phases finales de la saison 2020 de NBA sont organisées en ce moment à huis clos sur les terrains de Disney World, à Orlando (Floride), avec un protocole sanitaire très strict en raison de la pandémie mondiale de coronavirus.

Les Houston Rockets sont encore engagés dans les séries de la Conférence Ouest. Ils sont menés 3 victoires à 1 contre les Lakers. La cinquième rencontre de cette demi-finale aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche.

(AFP)

Ton opinion

0 commentaires