Générosité: David Beckham a le coeur sur la main

Actualisé

GénérositéDavid Beckham a le coeur sur la main

La sœur du footballeur vit de l'assistance publique. Généreux, son cadet l'aide à joindre les deux bouts en lui versant de l'argent.

eco
par
eco
La star est million­naire... et sa frangine vit avec 110 fr. par semaine, explique le «Daily Mail».

La star est million­naire... et sa frangine vit avec 110 fr. par semaine, explique le «Daily Mail».

On peut être l'incarnation du bling-bling et néanmoins aider son prochain. Selon le Daily Mail, David Beckham, 35 ans, soutient sa sœur aînée. Celle-ci vit avec une rente de 68 livres (110 fr.) par semaine. Le tabloïd diffuse même une photo de Lynne Beckham (38 ans) sortant les poubelles. La star du ballon rond, dont la fortune est estimée à 203 millions de francs, paie les factures de sa frangine et lui donne également des bons d'achat.

Le footballeur répond ainsi au souhait de son père, qui lui avait demandé de toujours prendre soin de ses sœurs, Lynne et Joanne. Seule l'aînée est dans le besoin, depuis son divorce: elle s'était mariée avec un dealer de drogue, Colin Every. Victoria Beckham ne s'était d'ailleurs pas rendue aux noces parce que son beau-frère lui répugnait. A l'époque, David avait offert à sa frangine une maison dans le comté d'Essex, valant 400 000 fr., et dans laquelle elle vit encore.

Depuis quelques mois, la sœur infortunée est amoureuse d'un certain Kevin Briggs, qu'elle a rencontré par le biais de Facebook. Le bonhomme est alcoolique et a été condamné à huit mois de prison pour avoir battu son ancienne compagne. Cette idylle­ jette un nouveau froid entre David et le mouton noir du clan Beckham, qui, c'est un comble, déteste le football.

Ton opinion