MILAN: David Beckham «n'aime que Victoria»
Actualisé

MILANDavid Beckham «n'aime que Victoria»

David Beckham jure qu'il n'a pas trompé son épouse, Victoria, avec le mannequin hongrois Mariann Fogarasy.

par
Ludovic Jaccard

«Je n'ai aucun désir pour une autre femme. Je n'aime que Victoria: 90% de ce qui est écrit sur nous est pure invention», a déclaré David Beckham au Sun. La star du ballon rond dément ainsi la récente rumeur qui le disait en train de tromper sa femme, Victoria, avec le top model hongrois Mariann Fogarasy.

Depuis qu'il réside en Italie pour jouer avec l'AC Milan, laissant Posh seule à Los Angeles, David serait courtisé par de nombreuses femmes. «Je n'ai jamais dîné avec cette fille. Si je prenais le soin de démentir chaque histoire, je n'aurais même plus le temps de faire mon métier de footballeur», souligne-t-il.

Dans un autre registre, David et Victoria, qui fêteront leur dix ans de mariage en juillet, agacent prodigieusement... Lily Allen. La chanteuse de 24 ans ne mâche pas ses mots au sujet du couple. «Les Beckham me rendent malade. Tout le monde sait que Victoria est un monstre», a-t-elle dit au magazine So Foot, avant d'ajouter: «Je préférerais me tirer une balle entre les deux yeux que d'être une femme de footballeur!»

Ton opinion