AC Milan: David Beckham reste fidèle à son ancien club
Actualisé

AC MilanDavid Beckham reste fidèle à son ancien club

Le milieu de l'AC Milan David Beckham ne fêterait pas un but éventuel contre son ancien club de Manchester United, en 8e de finale de la Ligue des Champions, a-t-il confié dans le magazine officiel du club anglais, United, paru lundi.

«Parfois, quand vous marquez, l'émotion vous submerge mais je ne pense pas que je célèbrerais (un but). Je respecte les supporteurs et le club», a confié Beckham qui affrontera les Red Devils pour la première fois depuis qu'il les a quittés pour le Real Madrid en 2003.

«Même si je n'y joue plus, j'en reste un supporteur acharné. Accepter de ne plus être un joueur de United a été une des choses les plus dures qu'il m'a fallu gérer», a expliqué le milieu.

«Ma relation avec les supporteurs m'importe toujours. J'ai connu des périodes difficiles, mais ils m'ont toujours soutenu», a ajouté Beckham, 34 ans, qui reste abonné à l'année à Old Trafford.

Le match à Manchester «s'accompagnera d'une grande émotion, pour moi et pour ma famille», a poursuivi Beckham, convaincu que United est «le plus grand club du monde».

Lors de treize saisons passées sous les couleurs des Red Devils, Beckham a disputé 394 matches, inscrit 85 buts, remporté six championnats, deux Coupes d'Angleterre et une Ligue des Champions (1999).

Manchester United se déplace à San Siro le 16 février, pour le 8e de finale aller. Le match retour aura lieu le 10 mars. (afp)

Ton opinion