Live: David Guetta se plante en direct à cause d'un CD rayé
Actualisé

LiveDavid Guetta se plante en direct à cause d'un CD rayé

Le célèbre DJ français a vécu vrai cauchemar lors d'une récente soirée. La musique s'est arrêtée en plein show parce que son CD était endommagé.

par
fab

Une vidéo fait actuellement un gros buzz sur le net. Il s'agit d'une prestation de David Guetta qui se termine dans de mauvaises conditions.

Le DJ est en pleine montée en puissance dans son mix quand soudainement la musique s'arrête.

Ne comprenant pas ce qu'il se passe, il presse sur quelques boutons avant de décréter que le lecteur CD est défectueux. Il en sort le disque pour le mettre dans le lecteur situé à sa gauche et met l'autre de côté pour bien montrer au public qu'il s'agit d'un soucis technique.

Après quelques instants de silence, le temps de retrouver le bon passage sur son CD, David Guetta relance la musique et débranche le lecteur désigné comme mauvais pour le donner à un technicien. Mais quelques secondes plus tard, la musique se bloque une nouvelle fois.

Contraint de constater que le problème vient du disque, et non pas du lecteur, Guetta tente alors de trouver une autre version du morceau dans son bac avant de bégayer: «Ah non mais là c'est horrible, c'est incroyable parce que c'est le jour ou je fais ça, j'ai un CD qui est plus bon et ce qui est incroyable c'est que j'ai, je vais même pas pouvoir vous jouer mon 'When Love Takes Over'. C'est horrible là ce qui est en train de se passer, c'est horrible, c'est horrible, c'est horrible!».

Ton opinion