Hockey - Play-off de LNA: Davos s'impose à Berne
Actualisé

Hockey - Play-off de LNADavos s'impose à Berne

Pourtant menés 2-1, les Grisons sont parvenus à égaliser en toute fin de rencontre avant d'arracher la victoire en prolongation, lors de l'Acte I des demi-finales des play-off.

Berne et Davos se sont livré un duel passionnant. Au final, ce sont les Grisons qui l'ont emporté 3-2 ap. Mais ce que l'on peut retenir de ce premier chapitre, outre les deux buts de Bud Holloway pour Berne, c'est le courage des Davosiens.

Les 16'000 fans bernois pensaient sûrement que le deuxième but du Canadien serait décisif, mais c'était sans compter sur la hargne davosienne qui a permis au groupe d'Arno del Curto d'arracher la prolongation à onze secondes de la fin du troisième tiers sur une réussite de DuBois à 6 contre 4. Comme face à Lausanne lors du septième match des quarts de finale, les Ours ont concédé l'égalisation dans la dernière minute. Mais contrairement à leur partie contre les Vaudois, les Bernois ont trouvé plus forts qu'eux lors du temps supplémentaire avec une réussite de Guerra à la 69e. (si)

Ton opinion