De drôles de bruits nocturnes dans «Secret Story»
Actualisé

De drôles de bruits nocturnes dans «Secret Story»

Une candidate de l'émission de TF1 a été réveillée au milieu de la nuit par des bruits des plus étranges dont l'auteure semblerait être Isabelle.

Comme le montre la vidéo ci-dessus, les bruits entendus ressemblaient à ceux d'un orgasme. Isabelle a-t-elle opté pour une petite session de plaisir solitaire au milieu de ses colocataires? Ou alors s'agissait-il de simulation pour faire parler d'elle? Les rumeurs vont bon train sur les nombreux blogs passionnés par l'émission.

Isabelle est l'une des candidates les plus en vue de ce début d'émission. Elle avait cependant voulu quitter l'aventure après avoir ouvert une porte interdite mais avait décidé d'attendre la sanction de la Voix pour faire part de sa décision.

La Voix a autorisé Isabelle a rester mais lui a imposé une sanction: faire tout ce que les autres candidats veulent. Une mission qu'elle a rempli avec brio et qui s'est terminée hier.

Fin de la sanction d'Isabelle

Pour fêter la levée de sa sanction, la jeune femme blonde accro au métal s'est déchaînée sur sa musique préférée en criant sans cesse pendant plusieurs minutes. Totalement déjantée, elle n'a rien caché de son string rose dépassant largement de son short.

Selon plusieurs sites, le secret d'Isabelle serait son emploi de croque-mort.

Isabelle se déchaîne sur du métal

(fab)

Ton opinion