Cambriolage: De drôles de cambrioleurs volent des dessous sexy
Actualisé

CambriolageDe drôles de cambrioleurs volent des dessous sexy

Le stock de la boutique genevoise Agent Provocateur a été dérobé peu avant l'inauguration.

«Les voleurs ont creusé un trou dans un mur et ont raflé toute la nouvelle collection de lingerie. Comme signature, ils ont laissé leurs perruques et leurs chaussures à très hauts talons, taille homme», a raconté Joe Corre, le fondateur de la marque porno chic. «J'ai adoré la mise en scène du braquage», s'est-il encore amusé.

Dans la nuit du 4 au 5 septembre, quatre jours seulement après l'ouverture de la seconde enseigne Agent Provocateur en Suisse, des voleurs ont pénétré dans le sous-sol de la boutique à l'angle de la rue d'Enfer et de celle du Purgatoire.

«Nous pensons que les cambrioleurs se sont déguisés en vendeuses pour passer inaperçus lors de leurs nombreux va-et-vient dans le bâtiment», présume Sigrun Wähner, responsable communication de la marque britannique. Ils ont piqué tout le stock qui devait être exposé et les modèles pour le défilé d'inauguration de jeudi dernier au Maxim's.

«Cela a été l'enfer pour assurer le show, souligne-t-elle. Nous avons dû tout recommander à Londres.» Et de conclure: «On est dans le noir le plus complet concernant cette fauche.» De son côté, la police n'est pas plus avancée et les voleurs courent toujours.

Sabrine Gilliéron

Ton opinion