beauté: De Glee à égérie d'une grande marque

Actualisé

beautéDe Glee à égérie d'une grande marque

L'actrice Lea Michele est le nouveau visage de l'Oréal Paris. Les premières images de la campagne seront diffusées début 2013.

par
mag

«Je suis folle de joie et très honorée de rejoindre la grande famille l'Oréal! a fait savoir l'interprète de Rachel Berry au magazine «People». Je suis fan de cette marque, pas seulement pour leurs produits fabuleux, mais pour leur esprit, qui encourage les femmes à assumer leur beauté et à célébrer leur estime de soi». La jeune américaine a avoué être fière de faire partie du casting de la série télévisée «Glee», qui promeut la beauté intérieure tout comme la marque de cosmétiques française.

«Lea est une femme magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle illustre bien notre philosophie, et est un modèle pour les jeunes femmes du monde entier», a expliqué Karen T. Fondu, la présidente de L'Oréal Paris États-Unis. «Lea est engagée, sincère, amusante avec un sens du style en total adéquation avec les valeurs de la marque», a ajouté Cyril Chapuy, le président de L'Oréal Global Brand.

Monica Cruz pour Agent Provocateur

La star de Glee rejoint ainsi le clan très fermé des égéries L'Oréal, après Jennifer Lopez, Beyoncé, Gwen Stefani, Eva Longoria, Leïla Bekhti et Freida Pinto. Les spots télévisés et affiches publicitaires seront diffusés début 2013.

Ton opinion