Clash: De l'eau dans le gaz entre Rihanna et Chris Brown
Actualisé

ClashDe l'eau dans le gaz entre Rihanna et Chris Brown

Les deux tourtereaux se sont pris le bec vendredi soir à Paris. Brown aurait fait la fête en compagnie d'un tas de jeunes filles.

par
fec
Le couple Rihanna-Chris Brown avait renoué fin novembre 2012.

Le couple Rihanna-Chris Brown avait renoué fin novembre 2012.

A peine se sont-ils rabibochés que Rihanna et Chris Brown ont vécu leur premier clash. «The Sun» nous apprend que le rappeur a fait la fête à Paris vendredi soir après son concert, entouré d'une escouade de jolies demoiselles. Son ex, Karrueche Tran, était également de la party.

C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour la chanteuse de la Barbade. Elle aurait piqué une grosse colère. Une source a déclaré à ce sujet: «Rihanna n'arrive pas à s'avouer que Chris ne changera jamais. Elle lui a pourtant donné beaucoup de nouvelles chances. Mais il continue de la blesser en allant s'éclater en boîte avec des autres filles.»

Selon cette même source, cet énième «faux-pas» de Brown est en train d'enrager les fans de «RiRi»: «Le fait que Chris ait invité son ex est un nouveau coup dur pour Rihanna. Ses fans sont dégoûtés et déplorent déjà qu'elle ait remis le couvert avec lui.»

Ton opinion