Concert à Sydney: De La Soul n'est resté sur scène que 15 minutes

Actualisé

Concert à SydneyDe La Soul n'est resté sur scène que 15 minutes

La formation new-yorkaise de hip-hop a interprété seulement deux titres lors de son concert au Greenwood Hotel.

jde
par
jde

De La Soul n'a pas fait bondir longuement le public à Sydney le vendredi 18 novembre 2016. Comme le Greenwood Hotel possédait l'autorisation d'organiser son concert jusqu'à minuit, le trio a été contraint de stopper son show seulement quelques minutes après l'avoir lancé… à 23h45.

Sur les réseaux sociaux, les fans n'ont pas manqué d'accuser De La Soul de s'être bien moqué d'eux en déboulant sur scène avec 1h15 de retard. Le promoteur du concert leur a adressé ses plus plates excuses. En promettant que tous les billets seront remboursés, il a confirmé que le groupe était entièrement responsable de ce fiasco. «Notre chauffeur les attendait à leur hôtel dès 19h30. Le groupe n'a pris la route qu'à 23h», a-t-il expliqué en insistant sur le fait que la formation était au courant qu'elle ne pourrait pas jouer au-delà de minuit.

Le responsable a aussi livré pour la bonne bouche que Posdnuo, Dave et Maseo lui avaient aussi fait faux bon pour le soundcheck et que leur rider technique était incorrect.

De La Soul «Ring Ring Ring (Ha Ha Hey)»

Ton opinion