Actualisé 19.01.2010 à 14:25

«La Ferme Célébrités en Afrique»

De nouveaux noms et la première photo de la ferme

A une semaine et demi du début de l'émission, les rumeurs continuent d'affluer sur les identités des candidats à l'émission de télé réalité. Et la photo de la ferme a été dévoilée sur le site officiel.

de
fab
La première photo de la Ferme qui va accueillir les célébrités dès le 29 janvier.

La première photo de la Ferme qui va accueillir les célébrités dès le 29 janvier.

La semaine passée, nous vous révélions les derniers noms des candidats potentiels à «La Ferme Célébrités en Afrique» qui fera son retour sur TF1 le 29 janvier. Il s'agissait de Mickaël Vendetta et de David Charvet.

D'après Voici.fr, Miss Dominique, gagnante de la «Nouvelle Star» 2006, aurait donné son accord pour participer au programme. Le styliste Christophe Guillarmé et la chanteuse Jeanne Manson feraient également partie du casting, selon les informations de Jeanmarcmorandini.com.

Et le coach sportif Gregory Capra, connu pour avoir participé aux calendriers des Dieux du Stade, résidera lui aussi dans la ferme, selon Premiere.fr. Le bellâtre a indiqué sur sa page Facebook: «-12 avant la Ferme célébrités. Petite angoisse...»

Première photo de la Ferme

La première photo officielle de la ferme où les célébrités vont passer 10 semaines à partir du 29 janvier a été dévoilée sur le site de l'émission.

Elle se situe dans la réserve naturelle de Zulu Nyala entre Johannesburg et Durban et abrite des zèbres, girafes, phacochères, autruches, cochons noirs, crocodiles, etc.

Le site officiel de «La Ferme Célébrités en Afrique» donne également des informations sur les activités qui vont occuper les journées des candidats: «relever des défis, gérer la ferme, s'occuper quotidiennement des animaux et des bébés et ne pas se faire nominer afin de rester le plus longtemps possible dans la ferme et défendre l'association qu'ils représentent».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!