Los Angeles: De nouvelles révélations accablantes sur Bambi
Actualisé

Los AngelesDe nouvelles révélations accablantes sur Bambi

Un rapport de police datant de 2003 sur la supposée pédophilie de Michael Jackson refait surface. Son contenu fait froid dans le dos.

par
lja
L'image du regretté chanteur risque encore d'être ternie.

L'image du regretté chanteur risque encore d'être ternie.

photo: Reuters/© jim Ruymen / Reuters

Alors que les fans du roi de la pop célébreront le septième anniversaire de sa mort ce samedi, des révélations plus que compromettantes au sujet de leur idole viennent d'être dévoilées.

Le site radaronline s'est en effet procuré un rapport de police établi en 2003, suite à une perquisition à Neverland, ranch de la star. A cette époque, Michael Jackson avait été soupçonné de pédophilie. D'après les documents publiés hier sur le site américain, le chanteur possédait de nombreuses photos mettant en scène des enfants et des ados partiellement habillés ou nus, ainsi que des films pornographiques et des images montrant des hommes et des femmes se livrant au sadomasochisme.

«Prédateur manipulateur»

Tout ce matériel aurait été découvert dans la salle de bains et la chambre à coucher de Bambi. Les enquêteurs auraient également trouvé «des médicaments pour traiter l'addiction sexuelle». L'un d'eux, interviewé par radaronline a donné ses impressions sur Michael. Il le décrit comme «un prédateur manipulateur, accro au sexe et aux drogues».

Smooth Criminal sur un orgue de barbarie

Cependant, une question se pose: pourquoi ce rapport aussi accablant ne sort-t-il qu'aujourd'hui? La star, accusée d'attouchements sur mineurs, avait pourtant été innocentée de dix chefs d'inculpation, lors de son procès en 2005.

La famille Jackson n'a pas encore réagi à ces terribles accusations. Nul doute qu'elle ne tardera pas à défendre bec et ongles celui qu'elle a toujours considéré comme irréprochable depuis le début de cette sordide affaire.

Regardez la vidéo de Michael Jackson clamant son innocence, lors de sa première accusation de pédophilie, en 1993:

Sa deuxième intervention en vidéo suite à de nouvelles accusations, en 2005:

Michael Jackson avait été accusé de pédophilie pour la première fois en 1993. Il avait clamé son innocence dans une vidéo enregistrée chez lui. Il avait alors payé la supposée victime, un ado dénommé Jordan Chandler, plusieurs millions de dollars afin d'éviter un long procès. Peu après la mort de la star, Jordan avait avoué qu'il n'avait jamais été abusé par Michael. En 2003, la star avait été accusée une nouvelle fois par un autre garçon. Deux ans plus tard, lors de son procès, Bambi avait été finalement innocenté.

Ton opinion