01.12.2017 à 10:55

Blerim DzemailiDe retour en Europe pour s'occuper de son fils?

Le milieu de la Nati voulait rejoindre Bologne pour préparer au mieux la Coupe du monde durant la saison morte de MLS mais aussi car il fait face à une nouvelle donne familiale.

de
cga
FB

La semaine dernière, on apprenait que Blerim Dzemaili et sa femme Erjona Sulejmani se séparaient. Parmi les revendications du joueur pour justifier l'ouverture d'une procédure divorce, annoncée par l'avocate du joueur, figure le fait qu'il souhaite empêcher sa future ex-conjointe d'utiliser le nom de Dzemaili dans le cadre d'activités professionnelles (mannequinat, présentation d'émissions TV...).

La presse canadienne précise que la situation de l'enfant du couple, Luan, est aussi au coeur de la réfléxion du milieu de l'Impact Montréal sur son avenir. Blerim Dzemaili en revendiquerait la garde.

Le joueur de la Nati a demandé à rejoindre le FC Bologne, en Serie A italienne, pour rester actif durant l'intersaison dans le championnat nord-américain de football. Demande refusée par son club. Mais Dzemaili aurait aussi fait cette proposition dans le but d'essayer de se rapprocher de son ex et de leur bébé, si cette dernière décidait de repartir vivre en Europe, relève une radio canadienne.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!