De «Sex and the City» à la vitrine des grands magasins
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De «Sex and the City» à la vitrine des grands magasins

Charlotte, la plus classique des
«fashionistas» de «Sex and the City», lance sa ligne de vêtements.

C'est Sarah Jessica Parker qui, la première, a compris qu'il y avait un moyen de tirer profit de l'image de Carrie Bradshaw.

En effet, son personnage dans la série a un atout majeur: il est en tout temps et dans toutes les situations à la pointe de la mode. Sarah Jessica s'est alors empressée de sortir son parfum, de collaborer avec les magasins Gap et de créer sa propre ligne de vêtements diffusée par l'enseigne américaine Steve & Barry's.

Sa meilleure amie à l'écran, Kristin Davis, alias Charlotte, suit désormais ses traces et lancera sa collection dès la fin du mois d'août.

Ces créations seront disponibles chez Belk, la plus importante enseigne de prêt-à-porter du continent nord-américain.

La star présentera une ligne de vêtements de sport, des accessoires et des chaussures à son image, soit «tendance, féminine et amusante», précise-t-on chez Belk. Il aurait été difficile de voir les choses différemment.

Winnie Covo

La collection Kristin Davis devrait être disponible en Suisse via le web, dès sa sortie en magasin aux Etats-Unis.

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