Famille Jackson: Debbie Rowe entre dans la danse
Actualisé

Famille JacksonDebbie Rowe entre dans la danse

La mère biologique des deux aînés de Michael Jackson a donné son accord à la garde partagée de ses enfants par Katherine et Tito Junior. Mais elle se dit prête à intervenir si quelque chose venait à clocher.

par
jfa
Debbie a été mariée à Michael Jackson de 1996 à 1999.

Debbie a été mariée à Michael Jackson de 1996 à 1999.

Lors de son divorce en 1999, Debbie Rowe avait renoncé, contre une coquette somme, à tous ses droits sur Paris et Prince, les deux enfants qu'elle avait donnés à Michael Jackson. Treize ans plus tard, alors que la paix semble enfin revenue au sein de la famille Jackson, l'ancienne infirmière a décidé de se mêler à nouveau de la vie de ses enfants.

Selon TMZ, Debbie a signé des documents dans lesquels elle donne son accord à la garde partagée de ses deux enfants par Katherine Jackson et Tito Junior (TJ). Mais elle reste sur ses gardes. «Si l'arrangement conclu entre TJ Jackson et Katherine Jackson devenait intenable, instable, dangereux ou contraire aux intérêts des enfants, Madame Rowe demandera une intervention de la cour», est-il écrit dans les documents.

Toujours selon le site américain, qui précise que c'est un juge qui a averti Debbie Rowe de la demande de garde de TJ, la mère de Paris et Prince a déclaré qu'elle se sent concernée par la santé, la sécurité et le bien-être de ses enfants et qu'elle continuerait de s'assurer qu'on prenait soin d'eux.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion