E-sport  – Débuts prometteurs pour les Romands de BDS 

Publié

E-sport Débuts prometteurs pour les Romands de BDS

La team genevoise a fait ses premiers pas ce week-end dans le LEC, le championnat européen de «League of Legends».

Le roster de Team BDS en LEC: Nuclearint, Cinkrof, Limit, xMatty et Adam. 

Le roster de Team BDS en LEC: Nuclearint, Cinkrof, Limit, xMatty et Adam.

Jianhua Chen / Team BDS

La team romande BDS a disputé le premier week-end de compétition de son histoire dans le LEC, le championnat européen de «League of Legends». Et elle n’a pas manqué ses grands débuts, en remportant samedi son duel face à Excel. L’équipe basée à Genève a parfaitement su gérer les teamfights pour revenir à la hauteur de son adversaire puis s’imposer, avec une mention spéciale à Nuclearint et Cinkrof. La VOD de ce match en intégralité est à retrouver sur la chaîne YouTube d’OTP.

Vitality décevant

BDS s’est en revanche incliné face à Misfits dimanche et Fnatic vendredi, qui a réussi un week-end parfait avec 3 victoires, de même que Rogue. La grande déception vient de Vitality et ses 3 défaites, malgré un roster de gala avec Perkz, Alphari ou Carzzy. Les doubles tenants du titre Mad Lions ont remporté 2 victoires pour 1 défaite, tout comme G2, en pleine reconstruction.

Programme alléchant

Lors de la quatrième journée, BDS rencontrera une équipe Vitality en plein doute, qui voudra absolument se rassurer (vendredi 21 janvier à 21h), avant de jouer le lendemain contre Rogue (19h), invaincu lors de ce premier week-end. Deux autres affiches à ne pas manquer: Rogue-Mad Lions vendredi à 22h et Vitality-G2 samedi à 21h.

(mey)

Ton opinion

2 commentaires