Carnet noir: Décès de la journaliste Isabelle Nussbaum

Actualisé

Carnet noirDécès de la journaliste Isabelle Nussbaum

Première femme à intégrer le département des sports de la RTS dans les années 80, Isabelle Nussbaum est décédée à 54 ans.

Isabelle Nussbaum a aussi travaillé pour des émissions telles que «Mise au Point» ou «Temps présent». (Dimanche 2 juin 2017)

Isabelle Nussbaum a aussi travaillé pour des émissions telles que «Mise au Point» ou «Temps présent». (Dimanche 2 juin 2017)

Facebook

La journaliste Isabelle Nussbaum est décédée à l'âge de 54 ans. Elle a été une pionnière avec Anne-Marie Portolès au département des sports de la Radio Télévision Suisse (RTS), a indiqué cette dernière dimanche sur son site. L'ancienne escrimeuse est devenue, à la fin des années 80, la première stagiaire-journaliste féminine engagée dans ce département.

Elle a donné un ton nouveau à l'antenne et composé avec Anne-Marie Portolès, au sein de l'équipe des sports de la RTS (alors TSR), un duo qui a ouvert la voie et suscité des vocations, poursuit le communiqué.

Isabelle Nussbaum a aussi travaillé pour des émissions telles que «Mise au Point», «Scènes de ménage» ou «Temps présent». Sa dernière collaboration avec le département des sports remonte à la Coupe du Monde 2014 au Brésil. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion